Comment avoir une jolie manucure pour le jour de votre mariage ?

La mise en beauté pour le jour de votre mariage est très importante. On parle non seulement de la coiffure et du maquillage, mais également de la manucure. Et c’est notamment une étape très compliquée pour celles qui ont du mal à avoir de la longueur sur les ongles. Mais heureusement, il existe des solutions. Le point.

Le gel pour avoir longueur que vous souhaitez

Les esthéticiennes peuvent vous proposer la longueur d’ongle que vous souhaitez désormais avec le gel. C’est la nouvelle tendance du moment. Le tout se fera avec un rendu naturel et très esthétique. S’adaptant à toutes les formes que vous souhaitez et à tous les types d’ongles, cet accessoire est à la fois pratique et esthétique. Malgré qu’il soit un peu malléable après son application, une fois sec, il est résistant. Ce qui ne vous gênera pas dans vos mouvements pendant toute la journée. La pose est facile et ne prend que quelques minutes.

Il est bien évidemment possible de personnaliser vos ongles artificiels. Les expertes prennent en compte la thématique et le code couleur de votre évènement pour ce faire. À savoir que désormais, outre le vernis, vous avez la Poudre acrylique pour ongles, afin de donner de la brillance et de l’originalité à vos mimines. Cette dernière est la nouvelle tendance pour un french manucure brillante et parfaite en deux temps trois mouvements.

Les faux-ongles : un classique qui a fait ses preuves

Vous pouvez également opter pour les faux-ongles pour avoir un peu plus de chic dans votre manucure. C’est un classique qui a notamment fait ses preuves. Mais attention, pour sa mise en place, il faudra faire appel à des professionnels, et ce, contrairement aux idées reçues. Et pour cause, il faut choisir les bonnes colles et les bonnes tailles pour chaque ongle artificiel qui viendra couvrir vos vraies mimines. Il est nécessaire en plus d’avoir des accessoires pro pour garantir la réussite de la manucure. On parle notamment du coupe-cuticule, la coupe faux-ongles, etc.

Encore une fois, il sera possible de personnaliser votre mise en beauté en fonction de la thématique de votre mariage. Vous choisissez les couleurs, les motifs si vous en voulez, etc.

Mais pourquoi toujours vouloir du long ?

Qui a décrété que pour une manucure réussie le jour de votre mariage, vous devez avoir les ongles longs ? Le court peut aussi être très esthétique et très chic. Il suffit de bien le travailler.  Une séance de manucure professionnelle vous permettra de mettre plus en valeur vos mimines le jour de votre mariage. Si vous n’avez pas l’habitude des ongles longs, c’est une aubaine.

Les esthéticiennes peuvent notamment se déplacer jusqu’à chez vous pour vous faciliter la mise en beauté pendant le jour J. Vous pouvez aussi faire votre manucure la veille pour économiser du temps et éviter le stress le matin de la préparation. À savoir que la tendance est actuellement aux vernis brillants et aux frenchs-manucures pour le mariage. Les poudres acryliques, comme susmentionnées, peuvent vous aider en ce sens.